Le Katori à Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Katori à Belfort

Forum de discussion de la section Kobudo de l'Ecole de Combat de Belfort
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rudiments de japonais (où on en parle !)

Aller en bas 
+3
Senseï
Sasori
Tomoe
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
cedric

cedric


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Offemont
Date d'inscription : 18/10/2007

Rudiments de japonais (où on en parle !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudiments de japonais (où on en parle !)   Rudiments de japonais (où on en parle !) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:41

c'est avec le cd d'installation de windows normalement , c'est mon père qui les avaient .
Si tu les as plus je pourrai m'arranger pour te le passer Wink
++ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Tomoe
Admin
Tomoe


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Valdoie
Date d'inscription : 01/10/2007

Rudiments de japonais (où on en parle !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudiments de japonais (où on en parle !)   Rudiments de japonais (où on en parle !) - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 15:36

Oh ben écoute, si tu peux, je veux bien, parce que j'ai un Windows XP, mais c'est un CD de récupération du système qui est dans le PC. Autrement dit, par exemple, ça ne me permet pas d'installer ce système d'exploitation sur un autre ordi, mais ça pose aussi d'autres problèmes apparemment.
Alors, je veux bien un CD d'installation normal. ça marchera peut-être mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelledrouot.free.fr
kabuto

kabuto


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2007

Rudiments de japonais (où on en parle !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudiments de japonais (où on en parle !)   Rudiments de japonais (où on en parle !) - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 16:25

Pour s'amuser, un site (page perso) qui regroupe tous les kanji commençant par "sakana", poisson. Toutes les sortes de poisson courant (nageant) dans les assiettes japonaises répertoriés. Avis aux amateurs !
http://www16.ocn.ne.jp/~kourin/sakanahen.html
Revenir en haut Aller en bas
Touzainanbokunosamurai

Touzainanbokunosamurai


Masculin Nombre de messages : 71
Age : 42
Localisation : Sur la bonne voie
Date d'inscription : 19/10/2007

Rudiments de japonais (où on en parle !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudiments de japonais (où on en parle !)   Rudiments de japonais (où on en parle !) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 23:38

@ kabuto: ton lien ne fonctionne pas (plus?)
@ Tomoe: certains revendeurs malhonnêtes ne mettent pas le cd lors de la vente de l'ordinateur, alors que obligatoirement, quand achète une licence par l'obtention d'un pc, il doivent te livrer le CD d'installation, sinon c'est vraiment des ***** *****.
@ Tous: Sinon, il y a l'outil indispensable : JWPCE à l'adresse suivante : http://www.physics.ucla.edu/~grosenth/jwpce.html

farao
Revenir en haut Aller en bas
kabuto

kabuto


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2007

Rudiments de japonais (où on en parle !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudiments de japonais (où on en parle !)   Rudiments de japonais (où on en parle !) - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 20:42

salut,
non le lien ne fonctionne plus... mais c'était le cas en avril 2008...
merci pour jwpce, c vrai que c genial! とても すばらしい! すごい!
maintenant il faut vraiment que j'apprenne sérieusement car écrire あつい です ね。。。seulement c'est un peu frustrant.
じゃああ、 がんばります よ!
allez pour le plaisir 古武道 car il m'a fallu 15min pour arriver à le faire (copié depuis le dictionnaire en fait...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rudiments de japonais (où on en parle !) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rudiments de japonais (où on en parle !)   Rudiments de japonais (où on en parle !) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rudiments de japonais (où on en parle !)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Katori à Belfort :: Vestiaires :: Culture :: watashi wa nihongo o benkyô shitai desu ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser