Le Katori à Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Katori à Belfort

Forum de discussion de la section Kobudo de l'Ecole de Combat de Belfort
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Kabuto

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kabuto

kabuto


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2007

Kabuto Empty
MessageSujet: Kabuto   Kabuto Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 17:29

Hadjimemashite,
kabuto desu.
J'ai toujours trouvé difficile de trouver des pseudonymes sur le réseau. Kabuto me suit depuis le temps des passages de grades, lorsqu'il faut remplir les questionnaires avec des substantifs relatifs à l'armure ou à l'armement du Samouraï. (kabuto c'est le casque)
D'ici à notre prochaine rencontre, bien du courage dans l'étude du budo, et à bientôt.!


Dernière édition par kabuto le Lun 8 Sep 2008 - 3:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senseï

Senseï


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 62
Localisation : Belfort no kita
Date d'inscription : 05/10/2007

Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kabuto   Kabuto Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 19:20

Merci pour ta prose, c'est joliment dit...
eh oui, tout ça ne nous rajeunit pas, mais il faut dire que le temps n'existe pas dans la pratique (regarde Maître Merlet !) et la pratique nous embarque dans un long voyage à travers les âges sans se soucier de nos artères...
Cela dit, l'important est de montrer qu'il ne suffit pas de mesurer 1m90, et peser 100 kg pour se faire respecter au sabre japonais (regarde Hatakeyama Senseï)... donc on a du pain sur la planche (traduction : keiko) Wink
Que ton éloignement ne soit que physique, car tu fais toujours partie du "clan des kobudokas de l'ECB" cheers et sache que la porte du dojo reste grande ouverte à tes visites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbelfort.com/
kabuto

kabuto


Masculin Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 17/10/2007

Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kabuto   Kabuto Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 20:50

Saalut Oo Sensei,
merci beaucoup, et j'espère bien participer aux diverses réjouissance dès que l'occasion se présentera, ce qui devrait être possible en novembre, et je l'espère, au souper de fin d'année?

Tes bambous vont bien ? regardes mon avatar, c'est une pousse chez mes parents au printemps dernier. Joli non? il va bientôt y avoir de quoi taillader si tu vois ce que je veux dire, j'ai cependant oublié de faire un stock de nattes de plage cet été...
jaa
Revenir en haut Aller en bas
Senseï

Senseï


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 62
Localisation : Belfort no kita
Date d'inscription : 05/10/2007

Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kabuto   Kabuto Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 23:43

kombawa kabuto san, Kabuto 630438

Genki desu, Hai, domo arigato.
Boku ha totemo ureshii desu anato no hoomon shimashita kara.

J'ai déraciné à la pioche une plante qui refusait de me suivre il y a 2 ans, et j'avoue, j'y ai mis une certaine volonté car la ramification que j'ai soulevé ressemblait plus à de la roche qu'à une plante (4 h de pioche). J'ai osé affronté la nature pour lui prouver que je tenais à elle.
Après une année de gestation et de grands soins, cette coquine a décidé de me prouver sa gratitude en envoyant ses plus beaux appendices tentaculaires aux 4 coins du jardin.
Je compte bien faire de la concurence à la bambouseraie de la donation Jardot à Belfort...
J'ai aussi oublié de dévaliser la foirefouille de ses nattes l'été dernier !
dewa matta !

ps : anata no avatâ ha utsukushii desu !
prochain stage 04/11 à Belfort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbelfort.com/
Contenu sponsorisé





Kabuto Empty
MessageSujet: Re: Kabuto   Kabuto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kabuto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Katori à Belfort :: Salut rituel :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser