Le Katori à Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Katori à Belfort

Forum de discussion de la section Kobudo de l'Ecole de Combat de Belfort
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bourezugu-san

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bourezugu-san

bourezugu-san


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : lure
Date d'inscription : 28/11/2010

bourezugu-san Empty
MessageSujet: bourezugu-san   bourezugu-san Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:09

bonjour tous le monde,

passage par la casse présentation ^^ alors je m'apelle pierre je suis le fils de philippe ( vous savez le nain dégarnie un peu du haut du crane, ment vais encore me faire taper sur les doight par papa Razz ) j'ai 20 ans je pratique le kobudo à lure tous les dimanches depuis bientôt 6 mois cheers et une fois tous les 15 jours à belfort avec senseï afro, dans les 2 cas l'ambiance est bonne enfant mais stric à la fois Twisted Evil I love you j'espère passer de bon moment en votre compagnie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Senseï

Senseï


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 62
Localisation : Belfort no kita
Date d'inscription : 05/10/2007

bourezugu-san Empty
MessageSujet: Re: bourezugu-san   bourezugu-san Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:02

Bienvenue à toi Pierre. Ton budo semble prometteur. Il te faut suivre les traces de Papa, car son kime est bon ! J'espère que tu trouveras dans ce forum réponse à tes questions, et surtout n'hésite pas à partager tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbelfort.com/
bourezugu-san

bourezugu-san


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : lure
Date d'inscription : 28/11/2010

bourezugu-san Empty
MessageSujet: Re: bourezugu-san   bourezugu-san Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:02

merci senseï,je vais essayé de suivre les traces de mon père mais bon comme ont n'en n'a déjà parler les 2 chacun sont style, et comme si bien jean pierre c'est un ART martial Very Happy par contre je n'arrive toujours pas à voir les photos du stage Evil or Very Mad et mon père demande si tu peux lui remplir un papier mercredi si celà ne te dérange pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kain

kain


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 45
Localisation : Belfort no kita
Date d'inscription : 24/08/2009

bourezugu-san Empty
MessageSujet: Re: bourezugu-san   bourezugu-san Icon_minitimeMar 21 Juin 2011 - 10:17

Eh bien bon anniversaire Pierre !!! Tu vas devoir attendre ton tour pour payer un verre, il y en a une certain nombre de prévu pour le moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bourezugu-san Empty
MessageSujet: Re: bourezugu-san   bourezugu-san Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bourezugu-san
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Katori à Belfort :: Salut rituel :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser