Le Katori à Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Katori à Belfort

Forum de discussion de la section Kobudo de l'Ecole de Combat de Belfort
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 bourezugu-san

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bourezugu-san

bourezugu-san


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : lure
Date d'inscription : 28/11/2010

bourezugu-san Empty
MessageSujet: bourezugu-san   bourezugu-san Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 22:09

bonjour tous le monde,

passage par la casse présentation ^^ alors je m'apelle pierre je suis le fils de philippe ( vous savez le nain dégarnie un peu du haut du crane, ment vais encore me faire taper sur les doight par papa Razz ) j'ai 20 ans je pratique le kobudo à lure tous les dimanches depuis bientôt 6 mois cheers et une fois tous les 15 jours à belfort avec senseï afro, dans les 2 cas l'ambiance est bonne enfant mais stric à la fois Twisted Evil I love you j'espère passer de bon moment en votre compagnie Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Senseï

Senseï


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 62
Localisation : Belfort no kita
Date d'inscription : 05/10/2007

bourezugu-san Empty
MessageSujet: Re: bourezugu-san   bourezugu-san Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 0:02

Bienvenue à toi Pierre. Ton budo semble prometteur. Il te faut suivre les traces de Papa, car son kime est bon ! J'espère que tu trouveras dans ce forum réponse à tes questions, et surtout n'hésite pas à partager tes impressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbelfort.com/
bourezugu-san

bourezugu-san


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : lure
Date d'inscription : 28/11/2010

bourezugu-san Empty
MessageSujet: Re: bourezugu-san   bourezugu-san Icon_minitimeDim 6 Mar 2011 - 19:02