Le Katori à Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Katori à Belfort

Forum de discussion de la section Kobudo de l'Ecole de Combat de Belfort
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 bonjour a tous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bourezugu-san

bourezugu-san


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 33
Localisation : lure
Date d'inscription : 28/11/2010

bonjour a tous Empty
MessageSujet: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 13:29

je vais essayer de me présenter : je suis Philippe Very Happy du clab ,je pratique l"aïkido depuis 1987 au clab et c"est la que j"ai contracté le virus Smile .

J"ai commencé avec jean Cerutti, ensuite j'ai eu la chance de rencontrer jean-pierre qui a fait de moi ce que je suis actuellement. Et c"est la que j'ai connus maître merlet et l'ecb, qui ma permis de rencontrer des personnes de grande valeur comme maître tamura, corinne masson, et le plus important c'est toutes ses personne qui compose le clab, ecb avec qui je pence avoir des relations amicales. entre tant j'ai ouvert 3 club d'aikido le premier a moffant (fermé), le second a héricourt qui existe toujours et le dernier a villersexel (fermé) . bref je m’arrête là car il y a tellement a dire que je vais rougir Embarassed


Dernière édition par bourezugu-san le Dim 14 Aoû 2011 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Senseï

Senseï


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 62
Localisation : Belfort no kita
Date d'inscription : 05/10/2007

bonjour a tous Empty
MessageSujet: Re: bonjour a tous   bonjour a tous Icon_minitimeSam 13 Aoû 2011 - 17:38

Hey, bienvenue en tant que membre du forum Philippe !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbelfort.com/
 
bonjour a tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Katori à Belfort :: Salut rituel :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser