Le Katori à Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Katori à Belfort

Forum de discussion de la section Kobudo de l'Ecole de Combat de Belfort
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Sushi-Chan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sushi-Chan

Sushi-Chan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2010

Sushi-Chan Empty
MessageSujet: Sushi-Chan   Sushi-Chan Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 5:48

Ohayo gozai mass'. Hajime mashite. Watashi no namae wa Alyssa dess'. Dozo yoroshiku onegaishimass'.


Parlons sports :
J'ai pratiqué le Tae Kwon do pendant 2 ans mais j'ai du arrêter car les cours "combats" étaient bien trop tard pour moi. C'était pas mal en fait mais l'ambiance compétition ce n'est pas ce que je veux. Ensuite j'ai fait de la natation et là pareil : j'ai été recruté par l'ASMB qui a insisté pendant tout un été pour que je les rejoigne et encore compétition : ça ne m'intéresse pas. A l'école c'est le club d'Echec qui insistait lourdement .... toujours la même histoire : compét' compét...
Je fais avant tout les choses pour moi pas pour avoir des médailles à accrocher au mur (et il faut faire la poussière après ! eurk). J'ai aussi fait du Tai Chi pendant mon année de 6ème, mais il n'y avait plus que moi à la fin alors les cours n'ont pas continués.

Parlons passions :
La musique... ah le conservatoire : 5ème année déjà ! Flûte baroque avec Mum, harpe, piano....
Mon chat (kuran kaname senpai voir vampire knight sur google) et ceux de Mum, mes gerbilles...
Le dessin, les jeux vidéos, les copines... les trucs de filles...
Et le Japon : j'ai intégré une classe bilangue et option japonais par correspondance, je rêve de partir étudier la-bas car je veux être ingénieur soit robotique soit informatique réseaux. J'adore le mélange tradition-modernité , j'adore évidement les manga (Alyssa vient de Aelita et mon 3ème prénom c'est Gally voir GUNNM sur google), j'adore les dramas (séries japonaises), j'adore la J-pop, j'adore les sushi : si t'as un soucis prend un sushi ...quoi !!!

Certains d'entre vous m'ont connue alors que je n'avais que 2 mois et je suis très contente de vous retrouver maintenant que je suis en "âge" de tenir un bokken à peu près correctement !! Il faut dire que je suis génétiquement programmée pour les arts martiaux lol! comme dit Mum !!

Je suis vraiment contente que Sensei m'ait accepté parmi vous et heureuse de faire parti de la famille ECB. Je ferai de mon mieux


sore dewa matane

Revenir en haut Aller en bas
Senseï

Senseï


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 62
Localisation : Belfort no kita
Date d'inscription : 05/10/2007

Sushi-Chan Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Chan   Sushi-Chan Icon_minitimeLun 15 Nov 2010 - 19:43

Quel palmarès !
Je suis satisfait de te compter parmi nous, tu as un potentiel prometteur.
Bienvenue au Katori de l'ECB !


Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbelfort.com/
Sushi-Chan

Sushi-Chan


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 12/11/2010

Sushi-Chan Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Chan   Sushi-Chan Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 0:01

C'est moi qui suis super contente sensei

ganbarimass'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sushi-Chan Empty
MessageSujet: Re: Sushi-Chan   Sushi-Chan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sushi-Chan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Katori à Belfort :: Salut rituel :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser