Le Katori à Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Katori à Belfort

Forum de discussion de la section Kobudo de l'Ecole de Combat de Belfort
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 yô koso (bienvenue)

Aller en bas 
AuteurMessage
Tomoe
Admin
Tomoe


Féminin Nombre de messages : 181
Age : 46
Localisation : Valdoie
Date d'inscription : 01/10/2007

yô koso (bienvenue) Empty
MessageSujet: yô koso (bienvenue)   yô koso (bienvenue) Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 19:59

Bonjour à tous,

Je viens juste faire un petit rappel du contenu du règlement que vous avez dû accepter lors de l'inscription (mais que personne ne lit ^^) avec quelques ajouts :

Le langage SMS n'est pas le bienvenu ici, et nous vous remercions de bien vouloir vous en passer.

La politesse est de rigueur et de manière générale, merci de respecter les valeurs du samouraï.

L'option "éditer" est là pour éviter les doubles posts et/ou pour modifier votre texte.

Pour insérer des photos, je vous conseille : http://www.imageshack.us
Bien entendu, vous pouvez demander le retrait d'une photo sur laquelle vous apparaissez.

Si vous rencontrez des difficultés pour quoi que ce soit dans l'utilisation du forum, contactez moi.

Merci de vous présenter dans le sujet adéquat.
Suite à votre présentation, pour les kobudokas de l'ECB ou les kobudokas des autres clubs, merci d'aller dans l'onglet groupes et de faire la demande dans le groupe qui vous concerne.

Bonnes discussions à tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://raphaelledrouot.free.fr
 
yô koso (bienvenue)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Katori à Belfort :: Salut rituel :: A lire avant de s'exprimer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser