Le Katori à Belfort
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Katori à Belfort

Forum de discussion de la section Kobudo de l'Ecole de Combat de Belfort
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SORTIES SAISON 2008/2009

Aller en bas 
AuteurMessage
Senseï

Senseï


Masculin Nombre de messages : 650
Age : 61
Localisation : Belfort no kita
Date d'inscription : 05/10/2007

SORTIES SAISON 2008/2009 Empty
MessageSujet: SORTIES SAISON 2008/2009   SORTIES SAISON 2008/2009 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 18:39

Suite à une remarque pertinente de Maud' qui constate que ce forum aurait tendance à "végéter", je poste ce message en lançant quelques idées qui, j'espère, éveilleront des suggestions de part et d'autre.
Je me trouvais hier au gymnase "Le Phare" pour les 20 ans de Gakko Dento, l'occasion de revoir de vieilles connaissances de l'ECB (Robert, Chaignon, Chasserot, Perez..). Animations sympathiques en compagnie de quelques camarades.
Ce qui me laisse penser que nous avons (dignement) fêté les 50 ans de l'ECB en... 1999. Donc, peut-on envisager une fête pour les 60 ans du club ?
D'autre part, au lieu de renouveler l'éternel repas "restau" de fin d'année, j'imaginerais bien une soirée conviviale, entourée de tableaux de Cathy, Raphaelle (et même Jé'), dégustant les bonnes tartes de Claude et autres choux, en écoutant les dernières de Dudu autour d'un verre de bière d'automne offert par Maud'.
Ce serait sympa, qu'en pensez-vous ?
Entre temps, nous avons le beaujolais nouveau organisé par Karta (pour les intimes) au dojo le 3e jeudi de novembre.
Laissez libre cours à votre imagination (dans la limite du raisonnable...) et postez quelques idées de sorties !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ecbelfort.com/
 
SORTIES SAISON 2008/2009
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FIN DE SAISON 2011/2012
» Mardi gras 2009
» PIQUE NIQUE JUIN 2009
» TELETHON 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Katori à Belfort :: Vestiaires :: "Poc" ou Kampai, ikki...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser